Rechercher

L'Expo : Créations originales Ki-oon par Les Images Dérisoires

Dernière mise à jour : juin 16

En collaboration avec les éditions Ki-oon, nous vous donnons rendez-vous du 30 juin au 06 juillet à Paris, pour une superbe rétrospective sur leurs créations originales, sous la forme d'une exposition éphémère avec des originaux ainsi que des reproductions de planches dédiées à 6 de leurs mangakas :


Nicke, Beyond the Clouds.

ippatu, Tsugumi Project.

Akira Kanou, Outsiders.

Cocoro Hirai, Les temps retrouvés.

Yumeji, L'Eden des sorcières.

Shiro Kuroi, Léviathan.


La création originale a toujours été dans l’ADN de Ki-oon !

Les premiers titres de la maison d'édition, comme Element Line (Mamiya Takizaki) ou encore Duds Hunt (Tetsuya Tsutsui), étaient des œuvres développées directement avec leurs auteurs.


Puis en 2014 et en 2016, un immense concours est organisé par l'éditeur afin de dénicher les mangakas Français de demain avec à la clé un contrat d'édition pour le gagnant !


Des affiches d'art numérotées & signées en exclusivité !


En plus de pouvoir admirer des reproductions de planche ainsi que des originaux, on mets les petits plats dans les grands avec des affiches d'art numérotées & signées en exclusivité ! Avec chacun des six mangakas de l'exposition.






Le manga est un art qui mérite d'être exposé chez soi mais également en galerie d'art !

L' ambition des Images dérisoires est de promouvoir la culture japonaise et le manga avec de superbes reproductions en affiches d'art, après 3 ans d'existence nous nous lançons un nouveau défis ! Nous sommes certains que le manga est un art qui mérite d'être exposé chez soi mais également en galerie d'art !



Infos pratiques :


139 vues0 commentaire